Il a été abandonné aussi, mais c’est une opportunité pour Rahul », a déclaré Nehra

Il a été abandonné aussi, mais c’est une opportunité pour Rahul », a déclaré Nehra

L’Inde devrait apporter quelques changements à son XI de jeu pour le deuxième test alors qu’elle cherche à rebondir après le spectacle d’horreur d’Adélaïde.

L’un des changements qui semblent probables est que le jeune batteur explosif de gardien de portillon Rishabh Pant soit réintégré dans le XI de jeu à la place de Wriddhiman Saha. Le pantalon a été abandonné du premier test alors que Saha a obtenu le signe d’avance sur le gantier de Delhi malgré le fait que le gaucher ait décroché un superbe cent invaincu lors du match d’entraînement contre l’Australie A.

Saha est revenu avec des scores discrets de 9 et 4 dans les deux manches à Adelaide, ouvrant la voie au retour potentiel de Pant dans le deuxième test. Cela a été une surprise pour beaucoup de voir Saha être choisi par-dessus Pant lors du premier test et des questions ont été soulevées sur la sélection de l’équipe.

Alors que Saha semble prêt à affronter la hache pour le deuxième test, l’ancien président de la BCCI des sélecteurs MSK Prasad a soutenu Pant pour revenir dans le XI pour le Boxing Day Test à Melbourne. Prasad a déclaré que le jury de sélection sous lui était toujours clair que Pant devrait être le gardien de premier choix de l’Inde à l’étranger, tandis que Saha pourrait être préféré dans les matchs de test à domicile où il n’est pas nécessairement nécessaire de battre au bâton après six heures.

“Ecoutez, notre comité était clair que Rishabh Pant serait notre gardien de premier choix dans des endroits comme l’Angleterre et l’Australie. Ce n’est que lorsque nous examinons des matches en Inde où vous n’avez pas besoin de bâton après le numéro six la plupart du temps, vous pouvez avoir un spécialiste. gardien », a déclaré MSK Prasad, cité par PTI.

REGARDER: Le pantalon Rishabh transpire dans la salle de sport pour être prêt pour le match avant une éventuelle inclusion pour le test du lendemain de Noël

Murali Kartik explique pourquoi l’Inde devrait jouer à la fois au Wriddhiman Saha et au Rishabh Pant ‘X-factor’ lors du 2e test

Pantalon pour Saha, débuts pour Siraj: l’Inde est prête à faire quatre changements pour le 2e test contre l’Australie – Rapport

Pant, qui a eu du mal à consolider sa place dans l’équipe indienne dans tous les formats, a semblé en bon contact récemment lors du match d’entraînement contre l’Australie A. Il était le deuxième meilleur buteur de l’Inde avec 350 points dans la série de tests 2018-19 Down Under quand l’Inde avait écrit l’histoire en battant l’Australie chez elle. Prasad a déclaré qu’il serait d’accord avec la direction de l’équipe indienne s’ils abandonnaient Saha pour Pant dans les trois matches restants de la série de tests en cours.

“Je pense que Rishabh a travaillé sur ses problèmes de forme physique au cours du mois dernier et a semblé en bonne santé pendant le match d’entraînement du ballon rose. Je serais donc d’accord avec la direction de l’équipe s’ils donnent à Rishabh un essai pour les trois prochains tests”, a déclaré Prasad.

L’Australie sans Virat Kohli affrontera les Australiens lors du test du lendemain de Noël qui débutera le 26 décembre.

Tim Paine peut faire de la luge aux Indiens: Mohammad Kaif. (Photo: BCCI / AP) nbsp L’Inde dirigée par Virat Kohli et l’Australie de Tim Paine vont s’affronter dans une série de tests de quatre matchs à partir de la semaine prochaine Avant la série, Mohammad Kaif a partagé son point de vue sur le capitaine australien Paine Selon lui, Paine peut traîner les Indiens car il n’a pas de contrat IPL

Il fut un temps où l’équipe australienne était célèbre pour la luge. L’approche impitoyable de l’Australie a été remise en question à l’occasion, mais les capitaines ont eu les résultats pour soutenir leurs singeries. Leurs singeries les ont aidés à maintenir une séquence de 34 matchs sans défaite à la Coupe du monde et à régner sur le cricket de test pendant une longue période.

Mais l’actuelle équipe australienne a hésité à emprunter la voie de la luge. Bien sûr, le scandale de la manipulation de balles a également eu un impact sur la façon dont les Australiens ont joué le match.

Au lieu de la luge, les joueurs ont recours à des plaisanteries, qui ont été pleinement exposées lors du Trophée Border-Gavaskar en 2018/19. Et il en a été de même pour les séries de balles blanches récemment conclues entre les deux équipes.

La participation des joueurs australiens à l’IPL y a peut-être joué un rôle, mais c’est un fait qu’ils ne font pas beaucoup de luge maintenant. Alors que les meilleurs joueurs australiens pourraient résister à la luge des Indiens, l’ancien batteur indien Mohammad Kaif a nommé un joueur capable de faire de la luge pour les visiteurs.

Lors d’une conversation avec Sony Sports Network, Kaif a estimé que Tim Paine, le capitaine de test australien, n’avait rien à voir avec l’IPL et qu’il pouvait faire de la luge avec les Indiens.

«Tous les joueurs qui jouent dans l’IPL, que ce soit (Aaron) Finch, (David) Warner ou (Pat) Cummins, aucun d’entre eux ne se battra maintenant. Tim Paine ne joue pas, il sait qu’il ne va pas venir en Inde, il n’a rien à voir avec l’IPL, donc il peut affronter les Indiens », a-t-il déclaré.

Tim Paine aurait été abandonné à la fin de la série de tests: Mohammad Kaif fait une déclaration audacieuse

Tim Paine et Aaron Finch se débrouillent très bien en tant que capitaines: Steve Smith maintient les discussions de capitaine en attente après des “ discussions ”

Paine ne fait plus partie de l’IPL depuis 2011. Il y a neuf ans, il a représenté Pune Warriors pendant une seule saison.

Reste à savoir si Paine luge les joueurs indiens lors du très attendu Border-Gavaskar Trophy. Sous lui, l’Australie a perdu la série 1-2 en 2018/19. Cette fois, les hôtes se soutiendront pour remporter une victoire en série en l’absence de Virat Kohli après le 1er Test.

Ashish Nehra choisit sa première paire indienne idéale pour les tests australiens. | Photo – BCCI | nbsp L’Inde fait face à une énigme d’ouverture avec Rohit Sharma ne faisant pas partie de la série Test Ashish Nehra a récemment nommé sa première paire idéale pour Team India avant la série Test Nehra a expliqué comment la faiblesse de l’Inde peut être transformée en force

L’Inde se prépare à affronter l’Australie lors de la prochaine série de tests de quatre matchs contre l’Australie après la conclusion de la manche limitée Down Under. L’Inde a perdu la série ODI 2-1 avant de rebondir pour enregistrer une victoire 2-1 en T20I et cherchera à continuer sur la lancée gagnante dans le format le plus long. 

Le Trophée Border-Gavaskar débutera à partir du 17 décembre avec le premier Test – un match jour-nuit à Adélaïde. Avant le début de la série Test, l’Inde est confrontée à une énigme d’ouverture en l’absence de Rohit Sharma. Alors que Mayank Agarwal est certain d’ouvrir pour les visiteurs, l’Inde n’a pas encore ciblé son partenaire d’ouverture avec Prithvi Shaw, Shubman Gill et KL Rahul en lice.

Alors que Rahul a fait son retour en test à la suite d’une excellente campagne IPL 2020 pour Kings XI Punjab, il n’a pas participé aux deux matchs d’échauffement que les visiteurs ont disputés jusqu’à présent contre l’Australie A. Rahul a joué pour la dernière fois un match de test pour l’Inde. en septembre de l’année dernière. Son absence aux matchs d’entraînement pourrait être une indication qu’il n’est pas dans l’ordre des choses en ce qui concerne l’ouverture.

Cependant, Nehra pense que permettre à Rahul d’ouvrir avec Agarwal au lieu de Gill ou Shaw aidera l’Inde à transformer sa faiblesse en force. Rahul a été en contact formidable ces derniers temps et Nehra l’a soutenu pour continuer son patch violet dans le format le plus long pour Team India.

«Il y a une question autour de la paire d’ouverture de l’Inde, quant à savoir qui ouvrira avec Mayank Agarwal. Je n’appellerais pas cela exactement une faiblesse, mais c’est sûrement une préoccupation à ce stade. Vous pouvez regarder Shubman Gill ou même Prithvi Shaw pour cette question, mais je pense que ce devrait être KL Rahul d’ouvrir le bâton pour l’Inde. S’il peut marquer des points compte tenu de la forme dans laquelle il se trouve, cette faiblesse peut se transformer https://worldbets.top/fr/1xbet/ en une force pour l’Inde. Je voudrais qu’il joue », a déclaré Nehra dans une vidéo sur Cricbuzz.

Avec Quickfire Cent contre l’Australie A, Rishabh Pant a-t-il fait assez pour renverser Wriddhiman Saha?

Sunil Gavaskar nomme le batteur indien qui peut prendre la quatrième place de Virat Kohli en Australie après son départ

Inde vs Australie A: Shubman Gill coche toutes les cases techniques avec style, déclare Wasim Jaffer

Rahul est hors du côté Test depuis un certain temps maintenant, mais dans le cricket à balle blanche, il a réussi à renverser Rishabh Pant en tant que gardien de premier choix pour l’Inde dans les ODI et les T20I. Nehra pense que la série de tests australiens peut être l’occasion pour Rahul de retrouver sa place de test.

«Mayank Agarwal avait joué quelques manches utiles pour l’Inde lors de la tournée précédente. Avec lui, KL Rahul a beaucoup de sens. Il n’a pas eu le meilleur des points pour l’Inde en tests au cours de la dernière année et demie. Il a également été abandonné, mais c’est une opportunité pour Rahul », a déclaré Nehra.

 

Hanuma Vihari, le pantalon Rishabh a frappé des siècles alors que les batteurs indiens dominent l’Australie A lors du deuxième jour du match d’échauffement. | Photo – BCCI | nbsp Rishabh Pant et Hanuma Vihari ont battu des siècles chacun dans le match d’échauffement contre l’Australie A Rishabh Pant a joué avec l’Australie Une attaque de bowling pour marquer 103 sur seulement 73 balles L’Inde a étendu son avance à 472 points dans le match d’échauffement contre l’Australie A

Rishabh Pant et Hanuma Vihari ont battu un siècle pour Team India lors de la deuxième journée de leur match d’échauffement contre l’Australie A au Sydney Cricket Ground à Sydney samedi. Alors que Pant a récolté 103 points avec seulement 73 balles lacées avec 6 six et 9 quatre, Vihari a joué un coup dur de 104 points sur 194 livraisons pour aider l’Inde A à étendre son avance à 472 points dans le match d’échauffement de la balle rose. .

L’Inde avait affiché 194 points au tableau lors de leurs premières manches avec l’aide des cinquante et coups cruciaux de Jasprit Bumrah de Shubman Gill et Prithvi Shaw. En réponse, l’Australie A a été emballée pour un maigre 108 alors que Mohammed Shami et Navdeep Saini se sont déchaînés avec le ballon pour ramasser six guichets entre eux.

La domination de l’Inde s’est poursuivie dans la deuxième manche alors que les batteurs prenaient les commandes. Mayank Agarwal (61) et Shubman Gill (65) ont donné à l’Inde un bon départ après le départ anticipé de l’ouvreur Prithvi Shaw sur 3 balles sur 8. Vihari est ensuite sorti au bâton au numéro 4 et est resté invaincu sur 104. Il a ajouté 78 points pour le 4e guichet avec le capitaine Ajinkya Rahane (38) avant d’afficher un stand invaincu de 147 points pour le cinquième guichet avec Pant (103).

Alors que Pant jouait autour de l’Australie Une attaque de bowling pour atteindre son siècle en un rien de temps, Vihari a adopté une approche prudente et a été brillant tout au long de ses manches. Le duo a aidé l’Inde à étendre son avance à 472 points sur les souches le jour 2, les deux batteurs n’étant pas sortis.

Avec son siècle, Pant, qui a été écarté du premier match d’échauffement, a présenté de solides arguments en faveur de la sélection du trophée Border-Gavaskar qui débutera le 17 décembre.